Gedo Clinic

30 Boulevard Victor Hugo
06000 Nice
Tel : 04 93 88 48 16
Fax : 04 93 82 32 32

Les Tarifs

Les tarifs d’interventions

En France, nous ne sommes pas autorisés à afficher nos prix sur internet, sous peine de sanctions. C’est bien dommage, car les personnes intéressées en priorité par les coûts des soins parodontaux, des implants ne peuvent comparer. Soyez vigilants et ne faites pas de traitements que vous ne comprenez pas.

Certains sites étrangers proposent des forfaits dentaires + tourisme, en affichant des remises de 50% !

Non seulement ces remises sont fausses, car elles sont calculées sur des prix majorés, mais lorsque vous additionnez les radios, les anesthésies, et les suppléments qui sont en France déjà inclus dans vos devis, vous arrivez à un prix inférieur d’environ 20% à 30%. Cette économie se justifie en fait par la différence entre les charges financières que nous subissons en France.

Quant aux garanties, aux soins post opératoires, qui sont essentielles, après un travail important mettant votre santé en jeu, je vous laisse seuls juges.

Lors de votre consultation, après la collection des éléments essentiels cliniques et radiographiques nous établirons gratuitement un devis détaillé de chaque traitement, assorti d’une garantie.
Le supplément d’un scanner non pris en charge peut être nécessaire pour une étude plus approfondie.

Dans le but d’être compétitifs au niveau des tarifs, nous vous proposons différentes options de traitement parodontal et implantaire et le travail avec votre dentiste prothésiste nous permettra de trouver une solution adaptées à votre demande et à vos possibilités ; c’est à vous de choisir.

Sachez qu’au niveau des tarifs, il n’y a pas de miracle, tout praticien doit gagner sa vie, ici comme ailleurs, et que les prix les plus bas cachent des prestations encore plus basses.

Comparez avec tous les éléments qui sont à votre disposition et faites un choix totalement éclairé. Posez les questions qui vous semblent non élucidées ; il n’y a pas de questions « bêtes ». Si vous n’avez pas compris, c’est de la faute du praticien.

Le travail du praticien est de vous informer et de vous éduquer et pas uniquement de vous soigner.
Un bon praticien et d’abord un bon enseignant